Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cerise sur le gateau
1 juillet 2011

OMG, quel mois de dingue...

Nous n'avons pas echappe comme partout ailleurs, aux rejouissances du mois de juin...

* un bapteme

En effet j'ai eu l'immense honneur d'etre une nouvelle fois godmother mais petite specificite, mon new filleul est un vraquier de 189 m!

maontage boat

 

montage2

* il y a eu un aigle blanc a l'examen de Kung Fu pour le noyau (remise en sept)

* une medaille d'or en equipe pour la cerise lors d'une rencontre sportive

cc


* la 1ere boum organisee par la cerise pour son non-anniversaire (mais fallait bien dire au revoir aux copines qui partent dont sa BFF, snif!)

7 filles/7 garcons, de la pop, de la dance un peu de rock et beaucoup beaucoup de slows...

Nous avions pour l'occasion reserve une salle dans notre residence prevu a cet effet: piste de dance, boule a facettes, jeux de lumiere et DJ, le noyau qd il a vu cela a decide que lui aussi il voulait une boum pour son anniv' en sept mais pas question d'inviter des filles (sic!)

* la cerise a gagne le concours du meilleur logo ( basic et 5 couleurs maxi) qui va etre imprime sur des t-shirts a la rentree pour accueillir les new 6eme

ccc

* J'ai assiste a une piece de theatre de plus d'1h ds la langue de Shakespeare

Carrement scotchee tellement c'etait pro. Tres emue par le petit discours des profs apres plusieurs standing ovation sur le fait que c'etait la meilleure des classes de Cm2 qu'ils avaient eu!

* Il y a eu le petit spectacle/gouter de la classe du noyau sur le theme des differents metiers decouverts en live a l'occasion d'une sortie de classe, le noyau etait deguise en firefighter

Des chansons en anglais, en francais et en chinois, 3 langues avec lesquelles il jongle de mieux en mieux maintenant

* le compte-rendu en photos et en video de la classe verte de la cerise, une escapade digne des meilleurs scenarii de colo avec cherry on the cake, the boum ou la moyenne d'age etait de 11 ans, profs compris!

* 15 min de kiffe integral lorsque je suis allee recuperer le livret scolaire du noyau

Comportement parfait en cette fin d'annee, yes he did it (remember)! Que des eloges (et le mot est faible) sur son travail scolaire, c tt juste si je ne decollais pas de ma chaise heureusement que j'etais lestee par mes qques kg supp!

l

* Suivis du 1/4 d'heure de gloire de la cerise qui comme chaque annee laisse son empreinte dans les esprits, c'est peut-etre ce qui me touche le plus de savoir que ma grande est une belle personne

L'annee prochaine 2 classes de niveaux bilingue anglais, elle a ete admise ds le niveau higher alors que c juste sa 2eme annee et encore meme pas d'affilee, elle va se retrouver qu'avec des fluent, je sens que je vais encore flipper...

1

 

c

Bon ben d'ici la on va essayer de se detendre et de passer de bonnes vacances,

Happy holidays, France here we come!!!

★ ★ ★

montagel1

♥ ♥ ♥

montage c

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super !!! il est prévu pour quand ce bébé ? Félicitations.
N
quelle chance de pouvoir voir grandir ses enfants dans une tel environnement, j'aimerais beaucoup le faire.... mais pas de chance pour le moment.... les places d'expatriées dans les lycées français sont très prisées par les collègues ;)
N
Bravo à tes deux amours pour cette superbe année, et j'espère que les vacances se passent bien!
M
bravo à tes chéris pour les supers résultats et oui vive la liberty!!!!
M
Bonnes vacances après ce tourbillon de belles choses!
La cerise sur le gateau
Publicité
Publicité