Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cerise sur le gateau
4 avril 2011

StrongBoy...

S'il y en a bien un pour qui je me faisais du soucis en revenant à Shanghai, c'était lui!

Ce petit garçon si sauvage et sensible, plusieurs fois déraciné, allait-il s'intégrer?

DDCC

Pétard je sais pas ce qu'on respire comme air ici mais ce petit garçon réservé, en retrait auquel j'étais habitué en milieu scolaire c'est transformé en chef de bande qui fait sa loi dans la cours de récré! Avec sa bande de potes à la vie à la mort, ils organisent des combats clandestins qui nous ont valu qques explications avec la direction de l'école, j'adore...

Le pire: le noyau n'a peur de rien, ni de ses parents qui le menacent, l'achètent, le supplient le punissent,... ni du personnel surveillant!

Pire: ça le fait doucement marrer qd il se fait gronder...  et continue de fighter à la récré dès que la punition est levée!

Je commençais à sérieusement désespérer jusqu'à ce que j'envisage une nouvelle activité le mercredi après-midi, c'était un peu risqué de l'encourager à faire le ninja mais dès la fin du 1er cours d'essai nous étions tous les 2 emballés. Le kung fu c'est pas se bagarrer, on y apprend le respect, la discipline et la rigueur, le noyau est en totale admiration devant son prof qui, il faut dire, est carrément balaise dans son domaine, c'est aussi un bon moyen de progresser en anglais bref de mâter notre rebel!!!

AA

 Aux dernières news, les récrés sont plus pacifiques et même si les combats n'ont pas totalement cessé maintenant au moins ils ont lieu entre initiés!!!-)

Heureusement rien à dire sur son travail scolaire bien au contraire, il a été le seul de sa classe à avoir pu être évalué en anglais dans ces 3 domaines:

* Learn the first 18 letter sounds

* Reading (Blending)

* Identify the sounds in words et à avoir obtenu une réussite totale!

Next time je vous en montre un peu plus sur ma new addiction: la broderie!!!

moustache

*** coussin moustache made in Shanghai Spécial thanks à Mister et Mrs Hirondelle -)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre ton joli blog grâce à canalblog qui t'a mis à la une aujourd'hui ! Félicitations.
M
Merci pour ce petit voyage!<br /> Micky
B
Tiens, mon bagarreur qui voulait se mettre à la boxe, ej vais y réfléchir !<br /> j'adore son regard sur le fauteuil, la loose ;)
Z
Wouhaou comme il a grandi le noyau c'est incroyable!!!! J'm'souviens de lui tout mini ro'lala :) J'espere que vous allez toujours aussi bien, bises!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
La cerise sur le gateau
Publicité
Publicité