Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cerise sur le gateau
26 septembre 2012

La minute blonde...

Si tu suivais mon ancien blog a Shanghai ( cherche pas il est repasse ds le domaine du prive), il y avait une rubrique 2nd degre sur certaines particularites locales, j'ai eu envie de la ressusciter a mon arrivee ici car g une info primordiale a partager!

Te souviens-tu de cette pub debile ( bon ok ttes les pub st debiles mais celle-la elle etait enorme!) ou une nana se pointait a un diner bon chic bon genre avec un panier de yaourts?

Question: est-ce que quelqu'un t'a deja offert des yaourts ds ta life???? Soit la nana: 1. elle n'est jamais sortie de chez elle, soit 2.c'etait un diner de c** et elle etait la guest star?

Et bien en fait, pas du tout! On a omis de nous donner une precision de taille: la nana habitait Singap'...

gloups

et sa pyramide de yaourts equivaut en fait a un magnum de champ'; tt de suite la nana elle ne passe plus du tout pour une plouc!-)

Sinon mon petit blond a moi a 10 mois ♥

10 mois

first

Publicité
Publicité
Commentaires
L
meme chose ici ! sesont des cpsules Ness... que l'on offre !
L
les plaisirs simples!<br /> <br /> j'ai connu le reblochon à 40 €!!!<br /> <br /> trop beau ce petit bonhomme!<br /> <br /> bravo pour votre belle famille!<br /> <br /> ou peut on trouver l'assise de voter poussette svp?
L
Déjà! Qu'il est beau, qu'il est beau!!! (je veux un bébé!!!!!!!!)
S
Je comprend mieux la pub ;-D<br /> <br /> Qu'il est beau ton mini !
B
Ravie de te relire qu'il est chou ce baby!!!!
La cerise sur le gateau
Publicité
Publicité