Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cerise sur le gateau
2 mai 2011

Corner of kid's room...

Comme promis voici un petit échantillon de ma dernière lubie: la broderie... tt y passe linge de lit, linge de table, torchons, sacs, coussins etc...

Je précise que je ne fais rien de mes blanches mains, il s'agit de broderie machine made in Shanghai!

 

E2E3

 

Kid's room, a chacun son univers...


6


 

E15

 

star_bis

second

 

*** variations sur le même thème chez le noyau, version gris nuage/étoiles gris anthracite ou gris dark/étoiles gris argent

 

E10

 

Encore une addiction a laquelle il va être difficile de mettre un point final... Et en matière d'addiction je m'y connais un peu!-)

 

E11E13

 

E14

 

*** sonny angels

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh!!!!!!! au hasard d'une recherche de housse de couette pour mes grandes, j'arrive sur ce blog et je craaaaaaaque! C'est magnifique! bravo!!!<br /> Il y a une possibilité de commande de housses de couette, dis?<br /> A+, je file lire le reste ;-)
Coucou j'espère que tout va bien pour vous .Biz
C
Complètement addict du sac !!! C est un super machine !! Félicitation pour les très bonnes idées !!
L
alors t'es en grève ? ;-) ou tu brodes peut-être....
L
TRop trop beau!!!<br /> Je suis aussi à Shanghai et ça me plairait bien de customiser aussi les affaires des loulous...<br /> Quelle est cette machine incroyable ou dans quel magasin peut-on faire faire ça?<br /> <br /> Merci par avance pour le tuyau!<br /> A bientôt
La cerise sur le gateau
Publicité
Publicité