Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cerise sur le gateau
31 octobre 2011

I ♥ Grey... # 2

Prenez un BB creation maison, ajoutez un soupcon d'inne et melangez avec une bonne poignee d'acquis, vous obtiendrez la meilleure des recettes!

C'est ces 3 ingredients que j'avais envie de reunir dans le trousseau newborn de number 3...

Pour la creation j'ai fait appel a la fee du tricot, qui non seulement a honore ma commande dans les moindres details mais a aussi participe largement a la garde-robe du baby avec une avalanche de bodies tous plus mignons les uns que les autres!

 

hand made


+ du vintage: avec des petits vetements deja portes par les 2 aines et que j'aurai grand plaisir a reutiliser surtout qu'ils ne seront pas nombreux etant donne le decalage de saisons...

 

vintage


+ du new: il faut bien l'avouer c'est qd meme le kiffe integral l'achat de toutes ces petites choses en format xxs!!!

 

new


=

tenue

 

A moins d'un mois du jour j je suis en mode cocotte minute... -)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est ravissant!!! Et bravo pour ce joli bébé tout neuf ;o)
L
Alors, bébé #3 est-il arrivé??? Bises
É
je découvre un trés jolie blog!!! avec pleins d'idées déco,des créations tout a fait dans les tons et couleurs que j'aime...
G
Une petite pensée... ça approche à grands pas! peut-être est-il déjà là d'ailleurs???!!! je t'embrasse forttttt
Z
Alors alors? j'espere que vous allez tous bien et que number3 est tout beau tout chaud ;) bises
La cerise sur le gateau
Publicité
Publicité