Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cerise sur le gateau
6 octobre 2011

I ♥ Grey... # 1

N'en deplaisent aux esprits chagrins, dans la famille Cherry on est addict au gris...

Aucune piece de la maison n'y echappe, a commencer par le coin nuit, remember:

Chez la cerise

 

c

 & le noyau

l


J'aime particulierement l'association blanc/gris dont se degage une ambiance propice au calme et a la zenitude...

 

yin-yang_gris_1619

 

C'est donc sans surprise que je leve un coin du voile sur la nursery de number 3...

Ce n'est pas vraiment la deco qui a occupe une bonne partie de mon mois de septembre, car mis a part l'achat d'une table a langer, j'ai du composer avec des existants, mais plutot la confection du linge de lit.

Step 1. Allez acheter du tissu au marche ( a 1h de voiture de chez moi)

Step 2. Faire batir chaque piece dans un autre marche

Step 3. Allez a la broderie deposer le tout; se pointer le jour j pour constater que rien n'a encore ete fait, essayer de rester calme...

Step 4. Retourner a la confection pour l'assemblage

Step 5. Recuperer la couture!

Faut vraiment etre motiv' mais quand tt est termine, quel plaisir de passer de ses desirs a la realite...

Et concernant la 2nd addiction de la famille Cherry: ★★★, mieux vaut tomber ds la marmite tout petit -)

 

collage_2011-10-04_09-38-44

 

tour de lit, nid d'ange et gigoteuse bicolore gris anthracite et blanc, broderies etoiles argent

Et puisque qu'on parle de marmite, j'ai profite de mon ete en France pour relooker mes petits sacs bt qui s'entassaient ds les placards et completer la collec' de langes de little 3... Le prbl qd on commence c de s'arreter!!!

 

sac

 

To be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont magnifiques ces chambres!!! tu as beaucoup de goût!!!
M
Cela en valait la peine,c'est très réussi!<br /> Number 3 sera aussi joliment installé(e) que ses aînés...
M
C'est magnifique ! Et ça vaut bien tous les efforts pour en arriver là !!!
C
Punaise un Bebe , un déménagement et 3 mois sans connexion ... Et là japprends que tu en attends un petit 3 eme génial contente pour toi!!! Je tembrasse et biensûr tout est magnifique ...
V
C'est canon !<br /> Chez nous mini 3 n'a pas encore de chambre (mais on y travaille) et squatte la table de la salle à manger !!<br /> <br /> Ou en es tu ? Mini 3 a-t-il pointé son nez ??<br /> Bon courage pour la dernière ligne droite.
La cerise sur le gateau
Publicité
Publicité