Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cerise sur le gateau
9 février 2011

新年快乐喜...

Vous connaissiez déjà: en Mai fais ce qu'il te plait, en Avril ne te découvre pas d'un fil, en Mars quand il fait beau prends ton manteau... et bien j'en ai un nouveau:

En Février fais la même chose qu'en Janvier...

* souhaiter une bonne année mais en chinois cette fois!

Xīn nián kuài lè

** faire ses valises pour un autre petit coin de Paradis

4°C + 5h de vol + 1h de jet lag = 30° C, si si c poss...

L'hom' avait réservé la suite royale, 150m2: 2 chambres, 2 sdb presque aussi grandes que notre salon à Shanghai, 3 flat tv, 1 salon/salle à manger, 1 dressing qui était une pièce à lui tt seul, 3 terrasses dont une avec un lit d'extérieur 2 places; traitement VIP, hôtesse perso dispo 24h/24h qui s'appelait: Cherry!!! ça ne s'invente pas -) dans un hôtel tt confort, 4 restau/5 piscines/1 plage privée dans une baie déserte, bref le jour où il faudra retourner à la réalité moi je dis que ça va faire mal!!!-)

MONTAGE_4

MONTAGE_2

MONTAGE_3

MONTAGE_1

新年快乐喜!

() ()
(-.-)
(   )
  (") (")o 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui moi aussi je veux bien l'adresse!!! merci d'avance...joli blog!
M
alors!?raconte c'était comment???
M
Waouhhhhhhhhhhh ! Comme tu me fais rêver là!
G
ça c'est le "pied" top top top c quoi l'adresse ???!!!! <br /> en tout cas ton lapin génial !!! biz et bon retour à la réalité !!! ;-)
P
Des vacances de rêve!!!!! Quelle chance!!!
La cerise sur le gateau
Publicité
Publicité