Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cerise sur le gateau
14 janvier 2011

Génération LOL...

I

Miss LOL

montage

Quand j'étais petite, je voulais être "vieille", qu'est-ce que j'aurais pas donné tous les mercredis pour être à la retraite et rester regarder Arabesque à la tv avec ma granny plutôt que d'aller à mon cours de danse!

Quand j'ai été grande, j'ai tt de suite été atteinte du syndrome de Peter Pan; à la fac je me nourrissais exclu de petits pots de BB (pas les salés, faut pas déc'!).

Le problème qd on a des enfants c que EUX ils grandissent et qu'un jour ils vous disent:

- "c marrant tu ressembles trop à la mère de Lola!"

- " pfffttt trop pas, elle a 40 ans, elle, et moi pas..." (encore!)

Mais à bien y regarder de plus près c pourtant bien elle que je vois s'avancer doucement mais sûrement vers l'adolescence (elle est invitée vendredi prochain direct après l'école avec 2 autres copines à un sleepover, après une journée entre filles, elle enchaînera le samedi soir avec une boum : 6 filles vs 6 garçons...misère!!!, je ne vais donc pas la voir pendant presque 48h!!!), ses joies et ses peines; elle vient me demander régulièrement des conseils (rassurée de se dire que j'y suis déjà passée et que donc forcément je sais...) et dans très peu de temps c'est sûr, elle me taxera mes cachemires 6 fils (elle mesure déjà chaque mois le nbr de cm qui nous sépare, la pire!!!)

montage_2

Bon ok va pour le rôle de la mère (j'avais pourtant tte la panoplie de la fille, lol...) mais je ne tolèrerai ni les prbls de discipline, NI les mauvaises notes moi!-)

E

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mimi ta cerise !<br /> Valentine à eu 14 ans et oui déjà !<br /> <br /> PS : l'année prochaine lycée pour elle, la miss saute une classe et oui ! <br /> <br /> biz à tte ta p'tite famille !
M
pffffff moi aussi j'déprime alors que j'ai 28a,s mais c'est le fait d'avoir 3 enfants je me sent plus dans l'coup!!! moi aussi j'veus un casque comme celui là pour prendre le bus :-(
M
J'adore son petit look...
L
moi j'ai l âge de la mère de Lol et une fille de l'âge de Lola...qui a aussi de bonnes notes...<br /> Le pb c'est que nous on ne se voit ps vieillir et on pense parfois qu'on a aussi tjs l'âge de Lola. <br /> Mon fils est entré à la fac aujourd'hui...là ça fait mal!<br /> A part ça il beau ton paradis de carte postale,y a que la compagnie blacklistée qui m'ennuie...remarque parfois il vaut mieux ne rien savoir.<br /> Demain je vais sur un îlot à qq minutes de bateau pour me remettre de mes émotions de mère d'étudiant, sable blanc et lagon à volonté , faut bien ça pour compenser!
V
Elle est mimi comme tout la cerise !! <br /> Je me fais les mêmes réflexions que toi , Valentine aura 14 ans dans quelques semaines ...!!!
La cerise sur le gateau
Publicité
Publicité