Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cerise sur le gateau
24 juin 2010

[La parenthèse] # 34

Pour ou contre les bleus... -)

* J'aime pas les bleus que le noyau me ramène de la cours de récré, qd je lui dis de faire plus attention, il me répond que c la faute du bermuda! -) ce en quoi il n'a pas tout à fait tort, le jean est un meilleur amortisseur en cas de chute...

* J'aime pas le foot et c pas cette année que je vais changer d'avis... heureusement les hommes de la famille ne sont pas des accros...-)

Photo_021

* J'aime le bleu sissi de la collec' été de  Bonton  mais ça faudra que je vous en reparle...

* Je suis addict au kit talking shirt by  petit_bateau envoyé par une chic blogueuse en pleine pénurie...

pb_3PB_4

pb_11

g envie de tt customiser, le prbl c que ça ne part pas si bien que ça au lavage, va falloir que je teste un bon détachant pour voir si c plus efficace parce que g plein d'idées de messages mais je ne compte pas non plus acheter un milliard de t-shirt...

7

4

6

*** le noyau UNIQUE en son genre...  sur son skate à guidon! Ne lui dites surtout pas que c une trotinette... -)

Découvrez la playlist poney avec Pony Pony Run Run

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis comme toi,j'aime pas le foot !<br /> Super tes customisations tampons et j'adore ton fond musical pony pony run run ;-)<br /> Je te souhaite un merveilleux été,que tous vos projets se réalisent,gros gros bisous et à bientôt!<br /> Patricia
K
***je confirme ! l'encre du Kit petit bateau n'est pas si lavable que ça...dommage...***
D
excellent le skate à guidon !
L
contre l'équipe de foot, contre le foot tout court, je n'aime pas ça et je ne suporte pas leurs mentalitées<br /> par contre pour: les yeux bleu, le jolie tunique, le ciel bleu, le bleu de la piscine ou de la mer.....
C
Rhaaa ! Toi aussi t'as craqué sur les tampons petit Bateau !! Il est trop fort ton pruneau !<br /> Et petite question ?? Comment fais tu l'effet "scotch" sur tes photos ??
La cerise sur le gateau
Publicité
Publicité