Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cerise sur le gateau
17 juin 2010

[La parenthèse] # 33

Une touche de ...

2

4

.

16

* Toscane juillet 2009 / bensimon jaune tournesol / poster Lumi & Lewis Le train fantôme / Robe Eshana - Bleu du nord Bonpoint / bracelet pétales moutarde - April Showers

Les mois passent et le jaune continue de se faire une place; comme Madame Chacha, c'est avec le gris que je l'apprécie 3 mais uniquement par petite touche! Sauf qd il s'agit des oeufs surprise, là g bien du mal à mettre le holà... -)

Découvrez la playlist ml avec Marc Lavoine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je crois qu'on est nombreuse à être contaminée par cette couleur...
M
Merci pour ton com chez moi, ben oui, après le bleu-gris, je suis maintenant dans ma période moutarde!!!
G
moi je l'aime aussi avec le noir ou le bleu marine
M
Joli look ! so trendy! moi aussi le moutarde ou jaune c est avc le gris!!! biz
D
ah april shower...j'aime beaucoup...<br /> ...j'aime aussi le mélange de jaune et de gris...<br /> ...très jolie tenue....
La cerise sur le gateau
Publicité
Publicité