Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cerise sur le gateau
27 mai 2010

[La parenthèse] # 30

Une journée VIP à Roland Garros...

Parfois qd je ne regarde que le bon côté de la médaille, je me dis que ça doit être bien de faire partie des personnalités influentes de ce monde, parce que les portes s'ouvrent devant vous, vous avez droit à un traitement privilégié, vous n'avez pas besoin de penser, de demander, d'autres anticipent à votre place, vous vous n'avez qu'à profiter...

D'abord vous entrez par un accès privé, ensuite dès votre arrivée vous êtes pris en charge par une personne qui vous remet votre bracelet G et le précieux sésame qui donne accès au cours central, elle (il) vous accompagne à votre loge, vous apporte une bouteille d'eau s'il fait chaud, un parapluie s'il pleut, vient vous chercher lorsqu'il s'agit d'aller déjeuner

BA

et vous raccompagne lorsque vous partez...

Bref c trop la classe, ttes ces années où vous avez révisé vos partiels de droit regardé Roland Garros à la télé, et où vous auriez préféré être ds les gradins parmi les "stars",

E

C

D

* non je ne me suis pas cassée la voix à crier PATRICK, je t'aime!!!! comme il y a 20 ans à un concert, à cette époque j'aurais même pas imaginé en rêve pouvoir l'approcher, mais lorsqu'il a commencé à fortement pleuvoir, nous avons du aller nous abriter, et nous nous sommes frôlés pffttt... même pas mal-)

tourner la tête de gauche à droite, vibrer, taper des mains en rythme, encourager, juste pour un jour, en vrai, c'était hier un 26 Mai...

Dans la série tout le monde s'en fou, j'ai eu envie de taper sur l'épaule de mon voisin de devant (* à gauche de la photo avec son petit pull tennis blanc!) pour lui demander s'il ne pouvait pas me trouver un appart' sympa et pas cher à Paris pour la rentrée... mais il a du s'éclipser; lorsque sa copine lui a demandé où il allait, il a répondu qu'il devait recharger son tel, ben enfin elle en a des questions l'autre! Moi comme j'avais oublié mon chargeur à la maison j'ai continué à regarder le match, normal quoi!-)

F

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La classe totale! Notre rêve à toutes, non? Roland avec les stars... Et tu l'as fait!
A
trop drôle !!! quelle classe d'être mélangé à cette foule (de personnalité) !
M
HÜmmmmm et le match ???????????<br /> t'es une sacrée veinarde quand même !!!!!!!!
L
je crois que tu as droit à ton diplôme de paparazzi là!!!!! :-D
S
Patrickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk bon as tu fait une photo avec Patrickkkkkkkkkkkkk?
La cerise sur le gateau
Publicité
Publicité