Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cerise sur le gateau
7 mai 2010

[La parenthèse] # 28

0

Je ne pouvais pas terminer cette semaine spéciale New York, sans vous montrer du JAUNE!

D

E

AB

F

HG

J

AMNH (American Museum of Natural History)

A voir absolument avec les kid's le film avant, surkiffe après garantie...

Voilà ainsi s'achève la rétrospective, un spécial Thanks à Andy W pour nous avoir accompagné jusqu'au bout!-)

@ suivre, le jour où tt est parti en live ou comment...

... le ver était dans la (grosse) pomme!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ta serie des parenthèses...;
A
Bonjour,<br /> Je viens d’ouvrir ma boutique de vente en ligne http://www.lovelytape.com et je vends en particulier du masking tape japonais.Je vous invite à la visiter !<br /> A bientôt j’espère !<br /> Annie
B
ça me donne déjà une idée de ce qu'est cette ville.....à mon tour à la rentrée.....!!!! merci de ton com
C
FINI ?? et il est où le billet AR à imprimer soi-même ?? ;)<br /> t'embrasse!!!!
K
Waoh ! Impressionnant ce Museum !!! Quant au film je pense qu'il défrise mais reste certainement une comédie à ne pas manquer !
La cerise sur le gateau
Publicité
Publicité