Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cerise sur le gateau
16 octobre 2009

[La parenthèse] # 5

En avance...

Les vacances de la Toussaint n'ont même pas encore débuté, que c dans l'ambiance de Noël qu'on se trouve déjà propulsé; des catalogues de jouets ds ma BAL, aux calendriers de l'avent ds mon monop' préféré, je ne vois pas comment y échapper...

Qu'à cela ne tienne g moi aussi pris un peu d'avance sur l'agenda cette année, le père Noël ne pourra pas oublier leurs petits souliers -)

7

* Petit by Sofie Schnorr

Et Halloween ds tout ça???

Publicité
Publicité
Commentaires
G
T'as vu chez moi, j'adore aussi! elles sont canons ces petits chaussures!
K
Tout est craquant !!!
T
Le tout est sublime
L
Jolies ballerines !
M
oh la la... je vois que tout est déjà prêt chez toi!!<br /> bisous et à bientôt
La cerise sur le gateau
Publicité
Publicité