Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cerise sur le gateau
15 septembre 2012

Little news...

Je ne sais pas vraiment par ou commencer, depuis mon dernier post il y a eu: des vacances en France bien appreciees, du repos bien merite, du soleil et du ciel bleu comme il fallait, de la bonne bouffe, on en a bien profite!!!, la famille, les amis qui nous manquaient...

 

La Rentrée3

Ré1

La Rentrée5

 

* ile de Re - ete 2012

 

Et puis il y a eu: 28 heures de voyage, 10 valises et une poussette, le jet lag, un nouveau pays, une installation, la rentree des kids et encore 1001 choses a s'occuper ( dont une connexion internet...) mais on va dire que le plus dur est fait!-)

 

 

Montages7

Dire que ca va etre l'ete toute l'annee, encore un peu de mal a l'imaginer... mais du coup pas mal de petites choses hiver ds le vestiaire de la cerise et l'armoire du noyau! un click sur les albums photos...

 

Back to school_2

 

 Petit bonus: little 3, 9 mois et demi...

 

montage

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
holala ! la baraque ! j'adore ! ici, nous sommes plutot dans le style libanais...
M
ravie d'avoir te vos nouvelles, vous êtes joliment installés et du soleil toute l'année, le rêve ! les vacances en Ré, topissime , je suppose ? et vraiment trop chou bb3, bises.val
P
Désolée, j'arrive peut-être un peu tard mais je suis intéressée par le pyjama lange bonton, la veste chonoise bonpoint, le lot échrape-bonnet-moufle bpt orange et l'écharpe bonton à pois. Tout est parti ou ai-je encore de la chance ?<br /> <br /> Et quels sont les prix ? Profitez de cette nouvelle vie !! Enjoy !!
N
tu veux toutes nous faire fondre ?!!
P
Bonjour,<br /> <br /> je suis également intéressée par plusieurs articles,en fonction des prix que vous pourrez me proposer.Vous pouvez me contacter par mail! à très bientôt
La cerise sur le gateau
Publicité
Publicité