Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cerise sur le gateau
26 avril 2012

April...

Le temps file...

Deja le mois d'Avril avec son lot de variations plus ou moins sympathiques cote barometre!

 

avril1

 


* du coup on profite encore un peu des petits bonnets d'hiver made with love by her...

 

avril2

 

26#04#12


** avant de passer a d'autres petites merveilles car mon lucky boy a une marraine de blog de compet'!


Montages3


Et puis merci aussi pour vos delicates attentions qui malgre la distance sont arrivees a bon port...


Montages1


*** guirlande de fanions + ensemble bloomer & t-shirt personnalise les Bouzous/ tunique etoilee ma prune celeste/ petites cuilleres pour tte la tribu celestine & compagnie/ensemble tunique et sarouel by Sandrine/ petite pochette assortie a mon sac poussette + guirlande au 40...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Rhooo mais quel petit amour ! à bouffer !
G
Trop mignon ce petit noyau et tellement chic !!!!! Bizou
L
Ca pousse!
L
Qu'il est beau ! Il a les yeux sombres, non ? Big kisses sur ses jolies joues roses !
N
il a poussé ce petit homme ! c'est fou !<br /> <br /> Fais lui de gros bisous pour moi.<br /> <br /> J'espère que vous n'avez plus trop froid ... le bonnet c'est fou ça !
La cerise sur le gateau
Publicité
Publicité