Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cerise sur le gateau
21 janvier 2012

Bleu/gris...


Bleu/gris comme sa petite tenue piochee dans la nouvelle garde-robe des 3 mois!



mg


Bleu/gris comme la couv' de son tout premier passeport *...


mg2



... ou il est inscrit que mon tout petit baby a les yeux Bleu/gris...

* a conserver precieusement car d'ici qques semaines ils seront sans doute marrons!-)


xīn nián hǎo!

Belle annee du Dragon...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop beau ce petit garçon, il a des tenues très mignonnes, je reconnais des choses qui sont dans la garde robe du mien.<br /> <br /> Pareil pour le passeport, je crois aussi que les yeux seront marrons plus tard :-) <br /> <br /> A bientôt
N
c'est mignon!<br /> <br /> L'administration a un œil très précis pour identifier la couleur des yeux d'un nouveau-né!;)
N
on est en mal de photos de ton baby chou ! Alors, comment va t-il ? et toi ? la pêche ! <br /> <br /> Je vous embrasse!<br /> <br /> Nath
S
Adorable !
P
À bouffer ce baby ! <br /> <br /> Sympa ces pochettes à passeport, c est toi qui les a faites ?<br /> <br /> Et bonnes vacances
La cerise sur le gateau
Publicité
Publicité