Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cerise sur le gateau
9 janvier 2012

Minuscule...

Le temps qui passe me vole mon tout petit...

Comme une folle envie de tout figer par ces qques cliches,

 

bbb

 

meme si je sais pertinemment qu'on finit tjrs par oublier comment son BB pouvait bien rentrer dans ces minuscules petits vetements...

 

2011-08-2114

 

Et pourtant... je me rejouis chaque jour des progres accomplis, de ces echanges de plus en plus concrets, de ses sourires qu'il ne fait plus seulement aux anges mais qui nous sont aussi destines, de cet eclat de rire que je suis encore la seule a avoir partage, des sons qui sortent de sa bouche et qui me laisse decouvrir une si jolie voix...

 

De tous ces petits plaisirs minuscules aux grandes joies majuscules, deposer ici une trace xxx

 

bb

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Such a wonderful baby! :') xx // Hugs from Sweden
C
je parie qu'ils resteront bleus !!!
S
J'aime ces photos !<br /> <br /> Le temps passe vraiment trop vite...<br /> <br /> Bises
C
photos, pensées, réflexions, bb... splendide ! et oui, ça file... après-demain, il sera plus grand que toi et aura du poil aux pattes ! non, non relax... tu as encore un peu de temps devant toi ! Savourer chaque instant, voilà de quoi accroître notre dose de bonheur quotidien, non ?
L
oh !oui, profites à overdose car le tps passe si vite...chez nous number3 a déjà soufflé sa 1ère bougie (snif!).val
La cerise sur le gateau
Publicité
Publicité