Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cerise sur le gateau
8 décembre 2011

Nursery...

J'avais commence a lever un bout de voile sur la nursery de number 3 mais par superstition et pour respecter la tradition des anciens j'ai prefere attendre que notre petite

 

Montages3

 

 soit parmi nous pour vous faire faire le tour du proprio...

* Alex, je pense tres tres souvent a toi!

 

Downloads14

 

* lit en fer forge repeint en gris raisin qui a accueilli successivement la cerise & le noyau (linge de lit made in Shanghai)

** popobe XXL B argent pour que chacun des boys aient un souvenir de notre passage a Shanghai

*** champi et libellule a etoiles Annabel Kern from my cop's Noemie de Singap'

**** little puppy white from j4kid's

 

Downloads12

 

 

Downloads11 

 

* table a langer gris raisin from j4kid's( housse matelas made in Shanghai, couverture point mousse Bt)

** etagere en fer forge achetee ds une brocante par Maminette et repeinte en gris raisin ( parfums Bpt, hochet grelot Brio, mini bougie dyptique, voiture playsam, little popobe B argent)

*** chevet from j4kid's (lampe champi grise, hochet Bt, sonny angel from Japan, little automoblox, carnet de sante Goutal)

 

Downloads15

 

* RAR blanc from j4kid's

** coussin Pomme Groseille

*** sur la corde a linge: lapinou Bpt relooke, carte Bpt vintage, pochon savon Bpt, medaille 2011 merci, pochons Bpt et magnet from St Lunaire

 

Downloads5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique ! rien n'est trop beau pour nos bouts de choux !
J
magnifique! félicitations! welcome a ton beau petit meC!<br /> <br /> C'est quoi son ptit prénom? ;-) ils ont un jour d'écart ton fils et ma fille ;)<br /> <br /> Bisous!
L
Bonsoir,<br /> <br /> La chambre de votre petit bout de chou est vraiment adorable.<br /> Je suis très contente d être tomber sur votre blog car je suis à la recherche d un lit en fer forgé et celui que vous avez trouvé pour votre enfant est absolument magnifique. Pourriez vous me dire où avez vous trouver cette merveille?<br /> <br /> Cordialement
L
Félicitations pour la naissance de ton petit boy, il est vraiment adorable<br /> Sa chambre est magnifique il devrait y faire de beau rêve .....
C
Je vous souhaite le pline de bonheur à toi et ta petite famille agrandie !<br /> Quel look de rêve cette chambre ! Sûr que les nuits seront douces...
La cerise sur le gateau
Publicité
Publicité