Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cerise sur le gateau
18 octobre 2010

Tout va bien...

Si on m'avait dit un jour que mon fils porterait une tenue de foot... j'aurais répondu "moi vivante, jamais..." pffttt!

Qd j'ai reçu le mail de l'école pour choisir les AES (activités extra-scolaire) des kid's en début d'année, il a fallu composer pour faire coïncider les horaires des activités avec les attentes de l'un et de l'autre et proposer au moins 2 choix de binôme pour être sûr de pêcher qque chose au tirage au sort qui s'en suit si l'activité a trop de succès...

1er choix pour le noyau: tennis/dessin, + 2nd choix juste au cas où histoire de lui faire plaisir sur le papier

même exercice pour la cerise à qui je laisse le choix du 2nd: cuisine/scrapbooking histoire de faire passer la pilule de mon 1er choix

Pas de bol pour moi, le noyau a eu le 2nd choix: Foot/cuisine et pas de bol pour la cerise qui a eu mon 1er choix: préparation au Certificat Cambridge(examen qu'elle présentera en fin d'année)/tennis...

Bon je vous rassure tt de suite, au bout d'une séance tt le monde était happy: la cerise parce qu'elle est avec un copain sympa et que de ttes les façons elle adore l'anglais et moi parce que les AES ont lieu à l'école dc celui qui me dit qu'on me verra un j dans les gradins, il n'est pas encore né!!!

Montages

Sinon nous avons reçu notre fret aérien, comme quoi tt arrive UN jour!!!! le fret maritime "devait" suivre... Je crois que tt le monde commence à se sentir bien ds ses baskets!-)

1

3

Prix de l'intégration: 7 euros!!!!

* Pour la petite histoire:

Créée à Shanghai dans les années 1920, la marque Feiyue, - combinaison du mot « Fei » qui signifie voler et «Yue» bondir - devient extrêmement populaire sous le régime de Mao. Véritables références dans leur pays, les baskets Feiyue accompagnent les pas de toutes les classes sociales chinoises. Du maître de kung-fu au simple ouvrier en passant par les écoliers…

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je venais aux nouvelles...Je t'embrasse !
N
Hello la Cerise !<br /> Tu vas bien ? ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de news ... Don't leave us too long... hein ?!
V
Oh M***DE, c'est pas possible, il faut qu'il se change à l'école ... pas possible de voir ça ;-)<br /> <br /> Je viens de rattraper mon retard et de voir que votre nouvelle vie se met en place. j'espère que tout roule et que le moral est bon.<br /> Bises
L
J'espère que toute la famille va bien !!!! Des bises en passant...
T
... ça va chez vous? <br /> Pas trop de news, encore dans la paille des caisses? <br /> Je t'envoie plein de kisses...
La cerise sur le gateau
Publicité
Publicité