Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cerise sur le gateau
10 décembre 2009

[La parenthèse] # 12

Vestiaire hand made #1...

23

* robes en lin made in Shanghai

4

La Cherry n'est pas très joueuse sûrement parce qu'elle fait partie de ces personnes qui pensent qu'elles ne vont jamais gagner... Mais c'était sans compter sur les surprises de la vie... Un petit comm' laissé ici et des trésors de douceur arrivés avant l'heure!

Merci pour tes petits mots tjrs si attentionnés et délicats, merci pour ces petits bonheurs cachés à l'intérieur de petits paquets dont l'emballage est déjà un KDO à lui seul... Je suis plus que touchée par ta générosité et ta belle personnalité...

1

2

****

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta cerise est bien belle dans cette tenue...
C
Très jolies réalisations et très joli cadeau !!!
M
que de trésors!!! c'est divin!<br /> et ton blog une jolie merveille, je reviendrai!
P
que de jolis kdos et les emballages sont magnifiques!
M
c'est superbe et cela ne m'étonne pas du tout de Patricia, une des plus gentilles personnes que je connaisse :-) bizzz
La cerise sur le gateau
Publicité
Publicité