Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cerise sur le gateau
25 novembre 2009

[La parenthèse] # 10

Black & White & a little  Grey...

Comme je l'avais déjà évoqué plus bas, cette année tte nouvelle pièce qui entre ds l'armoire de la cerise doit passer par un cahier des charges très strict côté coloris -)

5

87

910

Mais du haut de ses 9 ans, elle reste encore une enfant qui aurait bien mis sur sa liste un nouveau poupon "trop mignon"!

* la cerise porte une robe/tunique à carreaux monop', cardigan BT et des SR en provenance de London, encore merci!-)

* Violette porte une blouse en liberty "trop jolie" offerte par ELLE...

Cerise sur le gâteau, la miss a obtenu le 1er prix côté filles (il y a eu un 1er prix chez les garçons!) au concours du plus beau cahier d'astronomie, cahier rédigé pendant sa semaine de classe verte juste avant les vacances de la Toussaint, sorte de carnet de route où chaque jour elle devait consigner sa journée et la soirée/veillée puis l'illustrer par des collages ou des dessins.

12

2BIS3BIS

34

Dans qques jours nous serons en décembre, il est temps de songer aux petites surprises qui seront glissées sous le sapin, alors si vous êtes à cours d'idées, allez faire un tour dans son e-shop, la cerise a reçu ce petit bracelet en avant-première à son anniversaire, sinon c sûr j'en aurais touché un mot au père No... -)

1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces dessins sont vraiment magnifique...Une future artiste!!!
C
Quand je reviens derrière mon bureau de maitresse je la prends tout de suite comme élève!<br /> Je ne serai pas du tout gateuse , tiens!
K
Adorable ce petit bracelet !
C
Son cahier est vraiment impressionnant ! Je te l'ai déjà dit, mais je suis sciée de son coup de crayon. <br /> Bravo à ta Cerise dont j'aime beaucoup la tenue. <br /> Un bracelet bien mérité !
M
très joli le bracelet de ta Cerise ...... j'adore le little grey !
La cerise sur le gateau
Publicité
Publicité