Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cerise sur le gateau
6 octobre 2009

[La parenthèse] # 3

Impossible d'ignorer que la couleur préférée sous le cerisier, c le gris!

Mais pas question pour autant de risquer le fashion faux pas -) et de passer à côté de la couleur de l' AH/2010, le bleu!

5

* bleu indigo

4

* bleu alexandre

1

Une cerise qui ne sortira pas cette année SANS son legging mais ça c une autre histoire...

To be continued!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai pris la version prune chez bpt ..car chez bt y a plus la taille pour Victorinette !!! (en plus c'est pas le même prix !!snif !)
L
Il est beau ce bleu... eh non, pas tout à fait le meme porte manteau ma belle, mine is white... ;o)
N
legging addicted je suis !!!!! bravo la miss cherry tu es adorable comme ça !
V
Humm quel beau bleu !
D
oh tout ce bleu est à croquer...j'aime beaucoup
La cerise sur le gateau
Publicité
Publicité