Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cerise sur le gateau
29 septembre 2009

[La parenthèse] # 2

Des nouvelles du front...


7



89

Les kid's n'ont pas échappé à la rentrée scolaire...

Retour à l'école privée, port du tablier et beaucoup moins de liberté: il y en a une qui a du troquer son iPod contre un élastique à sauter ds la cour de récré!-)

Une cerise qui, passée la déception du tableau d'affichage (elle n'est pas ds la même classe que ses anciennes copines et n'a pas la maîtresse qu'elle espérait et moi donc puisque c'est une ancienne connaissance de Lycée!) a vite repris le dessus(de nouvelles copines, une maîtresse qui "fait trop rire qd elle lit le journal d'un chat assassin!"); un noyau qui n'a pas de souvenirs de son vécu en France et pour qui c dur dur de se retrouver tt seul au milieu de ts ces blancs!-) Il a une jeune, jolie et gentille maîtresse et commence à avoir des copains mais déteste encore les j de cantines...

Voilà c bien mais pas encore top!-)

Sinon en 3 mois ils ont bien grandi, la preuve en images (2 click sur l'image pour l'agrandir)...

35

64

Une cerise qui passe sans regret du liberty au noir!( Qu'à cela ne tienne, on plonge les ben's ds un bain de teinture...)

C'est une couleur que j'avais volontairement mise de côté en me disant qu'elle aurait tt le temps de la porter plus tard mais maintenant comme elle, j'aspire à plus de sobriété et cette année l'armoire de la cerise va évoluer même si on ne va pas non plus tt renier...

41

23


Un noyau addict au petit gilet, ça tombe bien c un must have dt je ne vais pas me priver!

@ suivre...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
du bon goût, ça fait du bien de te relire!
K
J'adore ! La mienne aussi a choisi une collection en noir rayé et pois, avec des legging à tomber !
V
Moi cette année c'est gris gris et un peu de prune !!!! ravie de ton retour au pays !!!! kiss
N
J'aime ce look noir et blanc ! Bon courage pour ce début d'année !
E
Bizarrement, nous aussi c'est la cantine qui pose le plus de problème ! Bon courage à tes petits bouts. C'est tjs un peu dur au début.
La cerise sur le gateau
Publicité
Publicité