Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cerise sur le gateau
31 août 2009

[La parenthèse] # 1

C'est un peu ainsi qu'on se voit ici...

Pour qques mois ou qques années, nul ne le sait alors pas question non plus de se mettre soi même entre parenthèse!

Il faut se réinstaller dans un appartement qu'on avait voulu quitter, il faut recomposer avec beaucoup moins de m2, il faut cohabiter avec seulement 2 chambres à coucher, il faut trier, ranger ne pas hésiter à se séparer qd on ne peut pas garder, après tt ce ne sont que des objets dit-on pour se rassurer...

Alors petit à petit l'oiseau fait son nid, joli, pour que tous ses occupants s'y sentent bien dedans.

1

23

4

5

67

Bedroom des kid's - France 2009

I_love 1 Mur gris ardoise vs 3 murs gris nuage

linge de lit gris nuage à pois noirs made in Shanghai like ici -)

1

2

3

4

Kitchen I L0VE LONDON!-)

Enorme kiss Miss Capo pour la déco: mug "keep calm and carry on", magnets, carte postale, panneau "no smocking",gant de cuisine etc...

Relooking Avant/Après:

1011

* extérieur couleur champignon/intérieur chocolat!

5

6

7

Salon/Salle à manger - France 2009

C'est un premier jet, rien n'est figé, encore des petites choses à améliorer, à finaliser mais on est prêt à attaquer la rentrée!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi aussi j'adore cette déco!!!!!!!<br /> Vive le manque de m2!!!! A Paris c'est aussi ma lutte quotidienne :-)<br /> J'ai d'ailleurs les même lits superposés!!!<br /> Je me demandais où tu as trouvé l'échelle murale?<br /> Merci pour l'info!!!!<br /> Et encore bravo <3
M
C'est ravissant...Cosy et zen à la fois...Bravo!
M
génialissime ta déco
L
bon ben super, t'as bien bossé, ça t'embête pas si je viens vivre chez toi? ok c'est cool ben j'arrive alors!
P
La chambre des enfants est superbe. Le bureau... ouh la la... je voudrais le meme. Et le gros art toys, tu l'as eu ou ?
La cerise sur le gateau
Publicité
Publicité